Ghost Of War airsoft team
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 Réglement de la Ghost of War

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Toph3-R
Modérateur & membre de la G.o.W
Toph3-R


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Réglement de la Ghost of War Empty
MessageSujet: Réglement de la Ghost of War   Réglement de la Ghost of War Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:44

règlement intérieur de la Ghost of war

Aucun mineur ne sera accepté en partie ou dans l'équipe.

l'airsoft :

l'airsoft c'est avant tout, pour nous, un loisir, un moyen de se réunir, de s'amuser tous ensemble. Tous ceux qui participent à une partie doivent être motivés à jouer et ne doivent pas se donner pas la peine de venir pour répandre leur mauvaise humeur aux autres. L'airsoft n'est pas une compétition, le jeu c'est le jeu, la triche n'est pas tolérée, les mauvais joueurs seront convié à rentré chez eux. Il faut savoir se plier et respecter les règles instaurées par les équipes : que ce soit chez nous ou en extérieur. notre devise étant Fantôme, Fun, Fair-play, nous souhaitons le plus grand respect de chacun, des lieux sans oublier qu'on est avant tout là pour passer une bonne journée ensemble. Le fair play est de mise dans les parties.

1) la sécurité :

Avant tout, il faut souligner l'importance de la sécurité en airsoft car nous ne sommes pas à l'abris d'un tir mal placé, même avec beaucoup d'expérience, donc des lunettes de protection ou des masques de type paintball... sont OBLIGATOIRES sur le terrain, pendant les parties même lorsque l’on est tout juste à l’extérieur de la safe zone (terrain d'Heuchin). Lors des parties, des distances de sécurité sont à prendre en compte, lorsqu’un autre joueur se trouve à moins de 6 mètres, le tir même semi-automatique est strictement interdit, c’est pourquoi, nous avons instauré la règle du « pan t’es out » qui consiste, dans cette situation, à ne blesser personne en déclarant l’autre « out » tout simplement. De plus, les tirs dans la tête sont à éviter le plus possible.

Cas particuliers :

Si il y a face à face inattendu, les deux joueurs s'arrangent pour soit:
-se déclarer out tous les deux
-soit repartir chacun de son côté
PAS D'ACTES HEROIQUES.

- les "tirs réflexes", cela peut arriver, un coup de stress et le doigt sur la détente quelqu'un qui déboule comme un "furieux" le joueur prend peur et tire, cela arrive parfois et dans ce cas là les deux personnes se déclarent OUT, de plus évitons de créer des histoires même si cela peut être mal pris pour certaines personnes, se sont des choses qui arrivent.

- en CQB, les distances de sécurité se voient beaucoup plus réduites, c’est pourquoi, il est strictement interdit de tirer en full auto dans un bâtiment.
Full auto autorisé de l’intérieur d’un bâtiment vers l’extérieur, mais pas l’inverse ( full auto de l’extérieur vers l’intérieur) par raison de sécurité.

- les tirs aveugles sont interdits (c’est à dire : tirer sans regarder la cible, arroser un obstacle sans savoir où est situé la cible exactement), cela peu s’avérer dangereux, règle du « pas vu, pas tiré ».

- Si quelqu’un se propose photographe, les lunettes de protection ne sont pas exclus, et il devra en plus mettre un gilet réfléchissant pour se distinguer. ( celui-ci doit manifester sa présence aux joueurs et n’a pas le droit de révéler des informations sur les autres joueurs, il est muet...)

Les puissances :

Nous disposons d’un chrony, à chaque parties, toutes nouvelles répliques sont contrôlées, et ne doivent pas dépasser les 350 fps sauf pour les snipes (430 fps).Chaque joueur et ses répliques seront contrôlées une fois puis inscrits sur une liste pour éviter les contrôles à répétition. Nous comptons sur l’honnêteté des joueurs à nous informer des modifications apportées et qui joueraient sur la puissance de la réplique. Dans le cas où nous nous en rendons compte nous même, les contrôles seront obligatoires à chaque partie ce qui nous ferait malheureusement perdre beaucoup de temps.

en bâtiment prévoir un backup d'origine si possible:
AEG= <300fps (si possible)
gaz= <350fps

- 430fps maximum pour les snipes (semi)
Au delà de cette puissance le snipe doit être rangé.
Un sniper est autorisé a tirer de l'intérieur vers l'extérieur mais à rappeler qu'il se trouve en bâtiment alors, donc, ne peut utiliser son snipe pour se défendre, prévoir un backup de 350 fps maximum et ne pas oublier le mode SEMI.

- le CO² peut être autorisé, si il ne dépasse pas les 350 FPS.

autres règles :

Par soucis de respect de la loi, nous n’autorisons pas les mineurs à se joindre aux parties, MÊME équipé d'une MINI ( et non minimi^^).

- réplique touchée réplique cassé.
SI vous possédez un backup, celui ci sera utilisé en remplacement de la réplique détruite.
SI vous ne possédez pas de backup, vous êtes OUT car vous ne possédez plus de réplique. Cette règle est TOUJOURS mise en oeuvre sur notre terrain

- l'alcool est prohibé sur le terrain, au même titres que les joueurs ivres.

2) Dans le feu de l’action :

Nous allons voir ici tout ce qui attrait une partie d’airsoft en elle-même. petit rappel : les parties sont pour la plupart payantes à hauteur de 2 € par personne qui sera donné a un responsable de l’équipe avant d'entré sur le terrain, tout oubli sera noté et redemandé la fois suivante et si l'oublie se répète encore une fois alors la personne devras repartir chez elle.



Préparation :

- Afin de ne pas perdre de temps, essayez de venir à l’heure et prêt ( = si possible en tenue et répliques prêtes, à savoir billes dans les chargeurs et batteries prêtes à être branchées.)
- Pour ceux qui n’ont pas de matériels et qui souhaitent participer à une partie, un prêt de réplique peu être envisageable, mais il faut prévenir lors de l’inscription à la partie sur le forum.*

* prenez soin du matériel prêté, sachant que vous en êtes responsable, si il y a dégat(s) sur la réplique, alors vous serez tenus comme responsable et devrez payer les réparations à hauteur des dommages, voir en repayer une nouvelle. un contrat écrit sera de mise.

- il est préférable de venir avec sa nourriture, aucune cantines n’est disponible sur le terrain...

début d’une partie :

- Avant de commencer, nous vérifions que tout le monde possède des lunettes de protection, dans le cas contraire, la personne concernée reste dans la safe zone.

- Après que les équipes se soient formées et placées sur le terrain, un sifflet annoncera le début de la partie.

Pendant la partie :

- Les joueurs out, quels qu’il soient, doivent impérativement quitter, sans parler à d'autre, la zone de jeu, sauf en cas de la règle du mort, et de la règle du médecin.

Fin de partie :

- Débriefing, petite pause et éventuelle mis au point, ou changement de scénarios...
c’est à ce moment que l’on peu refaire le plein de !!!!!!!!Bbs!!!!!!!! etc...

- fin de la journée, tout le monde met ses déchets dans un sac poubelle, rien ne doit traîner, le terrain n’est pas une décharge, laissez le comme vous l’avez trouvé.

- de même en fin de journée, il se peut que certain aient des remarque à faire, c'est a ce moment qu'il le fera.

3)al campagne

Lors d'une partie organiser sur notre terrain:

Les consignes du terrain
:

-Ne pas marcher dans les cultures! le propriétaire fait du foin avec la première pièce (pas celle que l'on joue) il est donc obligatoire de marcher dans les traces de roues en arrivant sur le terrain et de contourner le champ si vous devez aller de l'autre côté. Le problème sera présent que si il y a du foin...(la coupe se fait entre mi-mai et mi-juin en fonction du temps et de la disponibilité du fermier)

-la zone de jeu est entouré de barbelé qui ne devra pas être franchi sauf par les passages exceptionnels que nous auront mis en place.

-Les rappels à l'ordre en pleine partie peuvent être faits et si cela persiste, out d'office!
Pour les équipes, si aptitude correcte lors de la rencontre, cela sera précisé sur le feedback de la rencontre et de même si comportement non règlementaire lors de la journée passé avec interdiction de revenir en partie, que ce soit au cas par cas ou l'équipe complète. Le terrain est prêté, pas loué, si dégradation, plus de terrain à disposition.

- L'usage d'éléments pyrotechnique est prohibé.

La sécuritée:


-les câbles électriques des pâture ne sont pas sous tension.

-Au cas où vous avez choppé un tique dans le bois (petit parasite qui ne faut surtout pas enlever n'importe comment) venez me prévenir, ou allez voir votre médecin pour l'extraire. Je préfère communiquer cette info...

Information :

- Pour ce qui est des réglages de vos répliques, veillez à ne pas tirer dans les champs alentour mais en direction du terrain. Merci pour les agriculteurs.

- si vous voulez rejoindre notre association, veuillez envoyer un pm ( message privé), à l'un de ces pseudo:
- Varial
- Ares62
- Major D.
- toph3-R

avant toute chose sachez qu'il y'a encore certaine petite chose a savoir pour entrer dans l'association

- le respect des règles intérieur et extérieur,
- le respect d'autrui
- posséder sa réplique, ses billes
- mature, donc sérieux dans le respect de toute les règles
- responsable, de ses actes propres
- savoir, jouer en groupes, même si se n'est pas en tactique,
- ne pas prôner la compétition,
- savoir respecter les décisions prises par l'association.

Maintenant, si vous avez lu et approuvé ce règlement,

que vous êtes équipés, motivés et fairplay....


alors... let’s G.O.W!!!!!!!!!


Dernière édition par Toph3-R le Mer 20 Oct - 10:35, édité 4 fois
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Major D.
membre de la G.o.W
Major D.


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Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/05/2007

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MessageSujet: Re: Réglement de la Ghost of War   Réglement de la Ghost of War Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:24

sa c'est un règlement complet!! merci lt col de m'avoir acceuillit sous ton toit pour le mettre au point!!

ciao a bientot
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vietnamjoe

vietnamjoe


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Age : 47
Localisation : tourciong
Date d'inscription : 31/07/2008

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MessageSujet: Re: Réglement de la Ghost of War   Réglement de la Ghost of War Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:30

ok pour le règlement
michael&alice
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MessageSujet: Re: Réglement de la Ghost of War   Réglement de la Ghost of War Icon_minitime

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