Ghost Of War airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Of War airsoft team

airsoft team du Pas De Calais
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Censure de certain mots

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
varial
Président
varial


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Liettres
Date d'inscription : 30/04/2007

Censure de certain mots Empty
MessageSujet: Censure de certain mots   Censure de certain mots Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:52

Ce forum est un forum d'airsoft... Donc une censure sur certain mots comme A-r-m-e ont était mis en place:
A-r-m-e (sans les -) devient !!!!!!!!réplique!!!!!!!!!

car en AIRSOFT on utilise le mot REPLIQUE et non A-R-M-E, qui fait référence a des vrais A-R-M-E-S, alors que nos REPLIQUE eux sont des COPIE et donc des REPLIQUE d'A-R-M-E à feu.


Dernière édition par Toph3-R le Dim 10 Aoû - 23:08, édité 3 fois (Raison : pas assez clair.)
Revenir en haut Aller en bas
Toph3-R
Modérateur & membre de la G.o.W
Toph3-R


Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : Epinoy
Date d'inscription : 07/05/2007

Censure de certain mots Empty
MessageSujet: Re: Censure de certain mots   Censure de certain mots Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:18

d'autre mot pourront etre bannis... des mots qui n'ont rien a voir avec l'airsoft.

amicalement

toph3-R
Revenir en haut Aller en bas
Xena
membre de la G.o.W
Xena


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Liettres
Date d'inscription : 23/08/2007

Censure de certain mots Empty
MessageSujet: Re: Censure de certain mots   Censure de certain mots Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:44

j'ai une idée :

peut étre que l'on doit aussi éviter le terme "tuer" ?? "sortir" qqn est plus approprié non?

enfin j'dis ca j'dis rien, il s'est qd mm pris une balle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuvivaespana.skyrock.com
Major D.
membre de la G.o.W
Major D.


Nombre de messages : 441
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/05/2007

Censure de certain mots Empty
MessageSujet: Re: Censure de certain mots   Censure de certain mots Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:21

oui bon, je n ai jamais vraiment entendu quelqu un dire "tuer" c'est plus le mot "a-r-m-e qui censure....
Revenir en haut Aller en bas
Ch'bull
Administrateur
Ch'bull


Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : Heuchin
Date d'inscription : 30/04/2007

Censure de certain mots Empty
MessageSujet: Re: Censure de certain mots   Censure de certain mots Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:48

Bon, il y a des moérateurs sur ce forum, certes,

les modérateurs sont là pour censurer ces termes quand ils sont nécessaires, la mise en place d'une censure automatique est stupide.

Je ne sais pas qui a mis sa en place, mais j'ai posté une review et bizarrement, dans la partie Real Steal, tout les mots comme "arme" et "munitions" ont été remplacé par des termes airsoft alors que le contexte est pricisé avant.

Sa fait con quand on parle d'une "vraie arme" et que c'est remplacé pas des billes...

Vous verrez que sur FA ces termes ne sont pas soumis a une censure automatique mais a une censure par modo. J'ai supprimé cette imbécilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostofwar.forumactif.fr
varial
Président
varial


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Liettres
Date d'inscription : 30/04/2007

Censure de certain mots Empty
MessageSujet: Re: Censure de certain mots   Censure de certain mots Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:10

Stupide toi même...
Cette censure existe déjà sur le forum du Fasc...

Pour qui tu te prend encore?
Tu pense reprendre des décision pour le bien de tous?
Ou juste foutre la merde avant de partir hein? J-21 hein????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Censure de certain mots Empty
MessageSujet: Re: Censure de certain mots   Censure de certain mots Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:13

Comme tu as pus constater Clément, tout le monde est d'accord pour appliquer cette régle.
Tu n'as pas à retirer cette censure de ton propre chef et imposer ta décision. Si tu veux parler de RS, tu n'as qu'à mettre un "-", ça ne décrédibilisera pas ton post.

Alors, je réclame au nom de tout le monde que tu remette en ordre ce que tu as déplacé.
Quand tu auras un moyen plus démocratique de faire entendre ta voix, tu nous sonnera.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'bull
Administrateur
Ch'bull


Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : Heuchin
Date d'inscription : 30/04/2007

Censure de certain mots Empty
MessageSujet: Re: Censure de certain mots   Censure de certain mots Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:11

Ding dong!

ou

Driiiing!

Arme* avec petit étoile reste Arme* une vraie de vraie.

Arme* sans la petit étoile deviens automatiquement Réplique en rouge (automatique) pour bien notifier l'erreur.

Un problème quand même s'impose.

Réplique d'arme*

Obligé de notifier que c'est une fausse, soit une réplique. Celui qui oublie l'étoile possèdera une réplique d'réplique.

"Aucun systeme n'est infaillible" hein Fab?
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostofwar.forumactif.fr
Invité
Invité




Censure de certain mots Empty
MessageSujet: Re: Censure de certain mots   Censure de certain mots Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:20

Voilà où je voulais en venir avec mon histoire de "-".
A l'avenir, ne prend plus de décision concernant le forum sans l'avoir proposé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Censure de certain mots Empty
MessageSujet: Re: Censure de certain mots   Censure de certain mots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Censure de certain mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Of War airsoft team :: Présentation :: Règles et Terrain de la G.O.W.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser