Ghost Of War airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Of War airsoft team

airsoft team du Pas De Calais
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demande d'information!! répondez le plus vite svp

Aller en bas 
AuteurMessage
nar garz
Invité




demande d'information!! répondez le plus vite svp Empty
MessageSujet: demande d'information!! répondez le plus vite svp   demande d'information!! répondez le plus vite svp Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:23

bonjour à tous j'aimerais acheté mes premiéres répliques ( je débute) sur RSOV car sa a l'air moins cher que en france !mé je ne voie pas les détails des armes! est ce que quelqu'un pourré me dire si les armes sont puissantes ??(combien de joules!!) et si elles sont assez bonnes et pouvez vous me donnez leur caractéristiques car je voudré une bonne Réplique mé le moins chéres possible!! et comment fait on pour les commander sur RSOV ??

il y a un ' double eagle' sniper rifle ( M50P) à 26.99

mé ossi A C M M4A1 AEG (budget version-plastic)

et encore 'JG' - Jing Gong AK47 tactical AEG (0512A)




répondez moi SVP au plus vite svp !! d'avance merci !s'il vous plait aidez moi!!

vous pouvez aussi me répondre à l'adresse suivante dylan.leclerc@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'information!! répondez le plus vite svp Empty
MessageSujet: Re: demande d'information!! répondez le plus vite svp   demande d'information!! répondez le plus vite svp Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:37

Je te répondrai par une question, quel âge as-tu?
En autre, Ici nous parlons de répliques, de jouets et non d'a-r-m-e-s.
Revenir en haut Aller en bas
nar garz
Invité




demande d'information!! répondez le plus vite svp Empty
MessageSujet: réponse a ta question   demande d'information!! répondez le plus vite svp Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:23

je parle moi aussi de réplique pour jouer a l'airsoft et nn de vraies armes!!
et j'ai 18 ans et demi!! alors peut tu me répondre stp!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'information!! répondez le plus vite svp Empty
MessageSujet: Re: demande d'information!! répondez le plus vite svp   demande d'information!! répondez le plus vite svp Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:14

Excuse moi d'être aussi méfiant..
Mais ton écriture et ta syntaxe me rappel que les vacances n'annoncent pas seulement le retour du soleil. Rolling Eyes

Ici, (comme le nom du topic l'indique) on poste "généralement" notre présentation. Par politesse, veille à faire de même afin que l'on puisse se rendre compte de ta maj.... de ton sérieux. Smile

Ensuite, avec une tels politesse, je ne peux que te répondre Razz (" Dieu que je suis gentil! ") peace

REMARQUE : Ces informations ne te concernent que dans l'hypothése que tu soit bel et bien majeur.

1er point :
Il ne faut pas oublier que chaques Equipes/Assos sérieuses disposent de limite de puissance. Aeg>350 fps (1,14 joules), Snipe>450 fps (1,98 joules) avec de la 0.20 gr.
Donc rien ne sert de faire la course à la puissance, car si tu excéde ces limites, tu ne pourra pas jouer.

2ème point :
Les "caractéristiques", tu peux les trouver dans la partie review du Forum France-Airsoft.

3ème point :
RSOV est un site étranger qui propose une majorité de matèriels "Cheap" de piètre qualité, et donc, non-fiable. Il est conseillé pour les débutants de commencer avec du Marui, c'est le meilleur rapport qualité/prix pour toi.
Si tu n'as pas assez pour le moment, je te conseille d'attendre et d'économiser pour éviter les mauvaises surprises. Au risque de devoir commencer avec une réplique de prét. (dans une Association sérieuse)
N'investit pas sans savoir.

4ème point :
Pour commander sur un site, il suffit "parfois" de suivre les instructions Smile

Voilà, mais avant toutes démarchent, je te conseille énormément de te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
nar garz
Invité




demande d'information!! répondez le plus vite svp Empty
MessageSujet: Re: demande d'information!! répondez le plus vite svp   demande d'information!! répondez le plus vite svp Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:50

merci de ton renseignement mé je ne fé pas la course à la puissance car sur ce site les caractériste et la puissance nété pa noté donc je ne pouvé pas savoir si ct du 1 joules sa oré pu être 0.500 joules ct pa marké!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'information!! répondez le plus vite svp Empty
MessageSujet: Re: demande d'information!! répondez le plus vite svp   demande d'information!! répondez le plus vite svp Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:57

Si tu ne trouve pas les informations qu'il te faut sur RSOV, tu peux toujours faire une recherche sur France-Airsoft ou ACM.

Comprend-tu le français? Mon "kikoulol" est assez bon pour te comprendre mais il serait sympathique de ta part d'utiliser un correcteur orthographique afin d'épargner nos yeux déjà fatigués par l'écran.

Ensuite, pour la seconde fois, pourrais-tu te présenter s'il-te-plait?
Revenir en haut Aller en bas
Ares62
membre de la G.o.W



Nombre de messages : 305
Age : 43
Localisation : Bapaume
Date d'inscription : 10/07/2007

demande d'information!! répondez le plus vite svp Empty
MessageSujet: Re: demande d'information!! répondez le plus vite svp   demande d'information!! répondez le plus vite svp Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:08

salut

regardes sur FA , choppes un MARUI d origine quelque soit le model , ce sera fiable

certe , plus chére qu un cheap mais aussi plus fiable

a savoir que la quasi totalité des cheap tapent bien trop fort pour etre accepter en jeu sans avoir été podifier

donc tu risques de mettre peu dargent dans du matos inutilisable

un marui d origine se trouve ds les 150/200€

si tu veux un coup de main pour l achat , passes sur MSN
Revenir en haut Aller en bas
nar garz
Invité




demande d'information!! répondez le plus vite svp Empty
MessageSujet: Re: demande d'information!! répondez le plus vite svp   demande d'information!! répondez le plus vite svp Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:03

message à arres 62 kel est ton adresse msn si je veu un coup de main??
Revenir en haut Aller en bas
Ares62
membre de la G.o.W



Nombre de messages : 305
Age : 43
Localisation : Bapaume
Date d'inscription : 10/07/2007

demande d'information!! répondez le plus vite svp Empty
MessageSujet: Re: demande d'information!! répondez le plus vite svp   demande d'information!! répondez le plus vite svp Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:33

fabrice_ares@hotmail.com

mais elle se trouve dans mon profil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'information!! répondez le plus vite svp Empty
MessageSujet: Re: demande d'information!! répondez le plus vite svp   demande d'information!! répondez le plus vite svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'information!! répondez le plus vite svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de renseignement pour l'airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Of War airsoft team :: Présentation :: Topic de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser