Ghost Of War airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Of War airsoft team

airsoft team du Pas De Calais
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demande d'information!! répondez le plus vite svp

Aller en bas 
AuteurMessage
nar garz
Invité




demande d'information!! répondez le plus vite svp Empty
MessageSujet: demande d'information!! répondez le plus vite svp   demande d'information!! répondez le plus vite svp Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:23

bonjour à tous j'aimerais acheté mes premiéres répliques ( je débute) sur RSOV car sa a l'air moins cher que en france !mé je ne voie pas les détails des armes! est ce que quelqu'un pourré me dire si les armes sont puissantes ??(combien de joules!!) et si elles sont assez bonnes et pouvez vous me donnez leur caractéristiques car je voudré une bonne Réplique mé le moins chéres possible!! et comment fait on pour les commander sur RSOV ??

il y a un ' double eagle' sniper rifle ( M50P) à 26.99

mé ossi A C M M4A1 AEG (budget version-plastic)

et encore 'JG' - Jing Gong AK47 tactical AEG (0512A)




répondez moi SVP au plus vite svp !! d'avance merci !s'il vous plait aidez moi!!

vous pouvez aussi me répondre à l'adresse suivante dylan.leclerc@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'information!! répondez le plus vite svp Empty
MessageSujet: Re: demande d'information!! répondez le plus vite svp   demande d'information!! répondez le plus vite svp Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:37

Je te répondrai par une question, quel âge as-tu?
En autre, Ici nous parlons de répliques, de jouets et non d'a-r-m-e-s.
Revenir en haut Aller en bas
nar garz
Invité




demande d'information!! répondez le plus vite svp Empty