Ghost Of War airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Of War airsoft team

airsoft team du Pas De Calais
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveau membre

Aller en bas 
+3
Toph3-R
Major D.
BARLETY
7 participants
AuteurMessage
BARLETY




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2008

nouveau membre Empty
MessageSujet: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:28

bonjour a tous !
Petite presentation du personnage : yvon, 20 ans, etudiant infirmier sur arras ( possibilite de soigner les petits bobos sur place... Very Happy ) et novice en la matiere (quelques parties ).
Ainsi apres un long temps d'absence sur les terrains, j'aimerai me réintegrer a une team proche du secteur d'arras. Me voici donc ici sur conseils de deux amis et sur le souvenir d'une bonne ambiance creee sur les terrains.
Je pocede deux repliques , steyr aug et taurus pt99 joints a une tenue camo type allemand.
Voila, je pense que tt a ete dit.
En attente d'une reponse d'integration positive de votre part a tous.
Sur ce un bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
Major D.
membre de la G.o.W
Major D.


Nombre de messages : 441
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/05/2007

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:54

bienvenu Yvon !

Personnellement, et je pense qu'il en sera de même pour tout le monde, je serait ravi de t'acceuillir chez nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:14

Tiens, un camarade ESI Wink
Bienvenue chez nous collégue!
Revenir en haut Aller en bas
BARLETY




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2008

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:38

Merci a vous, c'est bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Toph3-R
Modérateur & membre de la G.o.W
Toph3-R


Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : Epinoy
Date d'inscription : 07/05/2007

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:16

bienvenue ^^ a toi

tu peux fournir les brassard medic gratos? je lol hein... quoi que...

amicalement

toph3-R
Revenir en haut Aller en bas
varial
Président
varial


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Liettres
Date d'inscription : 30/04/2007

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:44

Bienvenue sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:51

Toph3-R a écrit:
bienvenue ^^ a toi

tu peux fournir les brassard medic gratos? je lol hein... quoi que...

amicalement

toph3-R

On a pas de brassard là-bas, et déjà que nos blouses blanches sont hors de prix...
Rien de gratuit chez les ESI ^^
Revenir en haut Aller en bas
BARLETY




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2008

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:56

oui comme tu dis, surtout a la croix rouge d'arras... Par contre je peu toujours "gratter" un peu de matos sur les lieux de stage ( au cas ou boite de suture ou autre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Marv
membre de la S.A.W
Marv


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:30

Trop bien!


Bienvenue chez eux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Major D.
membre de la G.o.W
Major D.


Nombre de messages : 441
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/05/2007

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:43

oui et amène une équipe médicale avec toi ! tu peu ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Marv
membre de la S.A.W
Marv


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:32

Major D. a écrit:
oui et amène une équipe médicale avec toi ! tu peu ? lol


Surtout des filles, et si possible habillé style "infirmière cochonne" Very Happy

Bon ok je sors....
Revenir en haut Aller en bas
BARLETY




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2008

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:28

Hum ce serai fort possible ... il n'en manque pas ! ^^ ci cela vous dit, je suis sur le point d'obtenir un terrain ; c'est un entrepot qui a 10 ans a peine, 3500 m2 de cqb repartis sur deux niveaux (bureaux a l'etage et stockage au rdc) , plus 2000m2 de terrain extérieur, 6 portes en fassade donc 3 de 1m20 de largeur et 3 de 3m50, avec des tas de graviers 10m plus loin de 2 ou 3m de hauteur. Il y a deux portes lattérales, de 1m20 et 3m50.
A l'interieur, deux escaliers de chaque coté en alluminium, de 1m20 de largeur qui donne sur 6 bureaux chacun.
Grandes poutres au rdc, surface béton lisse.
Ce terrain ce trouve a 10 km d'arras en direction de saint pol sur ternoise, du coté de duisan/marueil. Possibilité d'acceuillir max 40 airsofteurs. en cour de negoss avec l'entreprise de btp.
Sinon j'ai trouvé un deuxieme spot qui ce trouve lui a mareuil, toujour sur l'axe saint pol / Arras : il sagit ici d'un entrepot désafecté squaté par les pigeons... 47m de facade sur 15m de largeur, deux niveau egalement par contre pas de possiblilité de contourner par l'extérieur car il y a la gare a proximité. Possibilité 12 airsofteurs max.
Bien sur, ces deux terrainS serai officiel. Le premier est privé et le deuxieme est public.
Enfin, troisieme terrain qui ce trouve toujours sur le meme axe, plus précisémment a duisan, il sagit ici par contre d'un bois , tt ce qu'il y a de plus "con". je n'ai pas encore vue a quoi il ressemble exactement.
Pour ce qui concerne le premier spot, il est vraiment super, possibilité de scénar type assaut et prise d'otages. Pour vous donner une image, c'est le meme type de spot que sur la map aussaut de counter, sauf que l'entrepot et plus grand.
Maintenant c'est a vous de voir ci cela vous intéresse car je c que vous etes sans tErrain fixe. bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Major D.
membre de la G.o.W
Major D.


Nombre de messages : 441
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/05/2007

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:09

wawww!!!! !!!!!!!

WAwwWW !

chu bleuffé là !!
sa serait carement le rêve !!! Smile j'en suis tout histérique n'imagine même pas !! pour les autorisation sa serait bon ??
Revenir en haut Aller en bas
BARLETY




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2008

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:39

et bien écoute rien de sure encore, le truc a mon avis c'est qu'il faudrai au moin 2 euros de paf et quelques airsofteurs genre une petite 20éne... le mec ne loue pas son entrepot car il en a deja la blinde et au niveau des impots ca reviendrai a perdre des tunes et ce serai dc pas rentable. Par contre, un petit billet dans ca poche passerai inapercu... je lui ai laissé mon tel mais vue le genre de ga, il faudrai que je tel tot lundi matin. Si le president veu bien le rencontrer avec moi ca m'aiderai un peu egalement.
Sinon je suis en train de voir egalement avec l'évéché d'arras car ils ont la blinde de terrain et de batiments, des personnes qui décédent et n'ont pas de famille donc ils léguent leurs terres et batiments a l'evéché. Je ne vous promet rien mais sachez que j'y mais du coeur et pas mal de demi journée...
Revenir en haut Aller en bas
varial
Président
varial


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Liettres
Date d'inscription : 30/04/2007

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:32

j'en parle avec Barlety
Revenir en haut Aller en bas
Ares62
membre de la G.o.W



Nombre de messages : 305
Age : 43
Localisation : Bapaume
Date d'inscription : 10/07/2007

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:56

si possible , j aime rai en etre pour les visites

si biensur , cela ne dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:56

Idem, je risque de venir avec Varial.
Revenir en haut Aller en bas
varial
Président
varial


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Liettres
Date d'inscription : 30/04/2007

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:45

Le sujet sera traiter dans la section "terrain" normalement il y aura des photos bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Ch'bull
Administrateur
Ch'bull


Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : Heuchin
Date d'inscription : 30/04/2007

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:56

Bonjour!

Bienvenu ici!

C'est bref, mais j'ai besoin de mises a jour pour en dire plus, sa fait 1 mois que je suis pas passé...
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostofwar.forumactif.fr
Ch'bull
Administrateur
Ch'bull


Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : Heuchin
Date d'inscription : 30/04/2007

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:48

Désolé du double poste

Après avoir relu tout sa avec le temps dont je disposait, pourquoi pas pour le terrain, sa serait dément!

Et a cet allure là, on va en avoir des médics dans l'équipe, on pourra s'éclater quelque chose, un coup de seringue et on est reparti!

Euh, parenthèse, "un coup de seringue" chez les réunionais, sa veut dire autre chose...je vous laisse trouver... mais perso, je m'abstiendrai si j'étais vous...

Puis c'est pas un double poste, celui dessus remonte à Octobre. Na! harhar
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostofwar.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» Ares membre TODS
» un tit nouveau
» Mc fly (nouveau)
» Nouveau dans le 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Of War airsoft team :: Présentation :: Topic de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser