Ghost Of War airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Of War airsoft team

airsoft team du Pas De Calais
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pinture ( Guillaume , d'Arras)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pinture




Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2011

Pinture ( Guillaume , d'Arras) Empty
MessageSujet: Pinture ( Guillaume , d'Arras)   Pinture ( Guillaume , d'Arras) Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:06

Bonsoir, je me nomme Guillaume j'ai 19 ans, je suis intéressé par une association comme vous qui me permettrait de me plonger dans le monde de l'airsoft, j'ai aucune expérience dans le domaine a part avec des répliques a 20 euros fièrement gagnées a la fête foraine xD voila donc si on peux me guider ça serait trés simpa je suis un peut perdu sur le fofo et aussi savoir quoi acheter etc, merci d'avance Very Happy ( ps j'ai l'occasion d'avoir une réplique d'un G 22 à 500 fps je pense que c'est de trop mais je ne sais pas, éclairez moi x) )
Revenir en haut Aller en bas
Major D.
membre de la G.o.W
Major D.


Nombre de messages : 441
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/05/2007

Pinture ( Guillaume , d'Arras) Empty
MessageSujet: Re: Pinture ( Guillaume , d'Arras)   Pinture ( Guillaume , d'Arras) Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:49

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !

Oui évidement 500 fps ça fait un peu beaucoup... Les répliques que nous acceptons sur le terrain sont limitées à 350fps maxi pour des aeg. je t'invite à lire cette page : https://ghostofwar.forumactif.fr/regles-et-terrain-de-la-gow-f7/reglement-de-la-ghost-of-war-t113.htm

Personnellement, je ne pense pas être bon conseillé quand à l'achat d'une réplique, je demande déjà moi même ! ^^

Nous jouons normalement toutes les deux semaines à Le parcq près d'hesdin, la prochaine partie étant demain, je pense que si tu veux venir jouer inscrit toi pour la prochaine..

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Pinture




Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2011

Pinture ( Guillaume , d'Arras) Empty
MessageSujet: Re: Pinture ( Guillaume , d'Arras)   Pinture ( Guillaume , d'Arras) Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:23

Merci beaucoup, pour l'équipement je vais commander sur internet par contre j'ai le permis mais pas de voiture, je pense pouvoir piquer celle des parents le WE mais pas la semaine ( je suis sur arras la semaine et sur merville les WE )
Revenir en haut Aller en bas
Ares62
membre de la G.o.W



Nombre de messages : 305
Age : 43
Localisation : Bapaume
Date d'inscription : 10/07/2007

Pinture ( Guillaume , d'Arras) Empty
MessageSujet: Re: Pinture ( Guillaume , d'Arras)   Pinture ( Guillaume , d'Arras) Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:11

salut et bienvenu

pour le G22 , si ca te tente , tu peux toujours le prendre mais il sera a modifier pour t en servir

mais a mon avis , c est un mauvais choix pour débuter

si tu souhaites en discuter passe par MSN , ce sera plus rapide

fabrice_ares@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Pinture




Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2011

Pinture ( Guillaume , d'Arras) Empty
MessageSujet: Re: Pinture ( Guillaume , d'Arras)   Pinture ( Guillaume , d'Arras) Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:01

Merci je t'inviterai sur msn, j'ai fini par acheter un m4 mre de king arms on me l'a conseillé et pour débuté je trouve qu'il est simple et efficace Smile
je n'ai pas encore de tenue mais je vais commencer par un treillis basique récupérer chez un grossiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ares62
membre de la G.o.W



Nombre de messages : 305
Age : 43
Localisation : Bapaume
Date d'inscription : 10/07/2007

Pinture ( Guillaume , d'Arras) Empty
MessageSujet: Re: Pinture ( Guillaume , d'Arras)   Pinture ( Guillaume , d'Arras) Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:12

tu aurais du attendre d avoir fait une partie ou deux avant de faire un achat

pour la king arm , il faudra la passer au chrony , car bien souvent ca depasse les 350fps d origine

etant proche d arras , ca peut se faire

quant a ta tenue , tu devrais trouvé ce que tu cherches dans un surplus militaire
Revenir en haut Aller en bas
Pinture




Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2011

Pinture ( Guillaume , d'Arras) Empty
MessageSujet: Re: Pinture ( Guillaume , d'Arras)   Pinture ( Guillaume , d'Arras) Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:30

j'ai fait ma premiere partie dimanche avec et sur le site et la notice il est écrit 320 fps et comparé a certaines autres répliques la mienne n'était pas si puissante que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ares62
membre de la G.o.W



Nombre de messages : 305
Age : 43
Localisation : Bapaume
Date d'inscription : 10/07/2007

Pinture ( Guillaume , d'Arras) Empty
MessageSujet: Re: Pinture ( Guillaume , d'Arras)   Pinture ( Guillaume , d'Arras) Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:50

ne jamais se fier aux données contructeurs , et je doute que ton expérience suffise a estimer la puissance de ta réplique

c est bien pour ca que l on se référe a un systéme de mesure electronique ^^


il y a un chose importante a savoir en soft , c est que la puissance ne fait pas tout ^^


ou as tu tester ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinture




Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2011

Pinture ( Guillaume , d'Arras) Empty
MessageSujet: Re: Pinture ( Guillaume , d'Arras)   Pinture ( Guillaume , d'Arras) Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:13

chez les dogs a boulogne sur mer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pinture ( Guillaume , d'Arras) Empty
MessageSujet: Re: Pinture ( Guillaume , d'Arras)   Pinture ( Guillaume , d'Arras) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinture ( Guillaume , d'Arras)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Of War airsoft team :: Présentation :: Topic de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser